Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment bien mettre sont casque sur la tete

4 participants

Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par meex Mer 17 Aoû - 16:33

Salut, bon je vais vous apprendre comment on met un casque audio sur la tête.

Oui ça à l'air simple mais c'est fou le nombre de gens qui savent pas comment mettre un casque sans l'abimer. Quand j'ai vue la tête de mon frère quand j'ai enfiler sont casque Beats Pro j'ai cru qu'il allait m’exploser !

La très mauvaise technique: Bon la chose que tout le monde fait, et qu'il ne faut jamais faire; c'est de prendre les écouteurs des du casque, écarter et l'enfiler via le haut de la tête. En faisant ça, vous forcez sur le haut du casque. Au bout d'un moment votre casque va casser c'est sur et certain.

La bonne technique: Vous prenez le casque et vous le mettez autour du coup (via l’arrière du coup naturellement). Ensuite il faut le lever légèrement et on pose les écouteurs au niveau des oreilles (le casque est à l'horizontal). Et pour finir on fait une rotation de l’arceau jusqu’à qu’il soit posé sur le haut de la tête. En faisant ça vous ne forcez jamais sur le casque.

J’espère que ça vous sera utile a l'avenir quand vous viendrai sur Teamspeak xD

VOICI La sentence de la première technique ...

www.youtube.com/watch?v=xZE3J3ZykAw&feature=player_detailpage#t=19s

meex
Children of Avalon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Re: Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par Tifolle Mer 17 Aoû - 20:52

mdrrrr je le met comme un sauvage mais il tient bon le mien ! xd
Tifolle
Tifolle
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

http://childrenofavalon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Re: Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par meex Ven 19 Aoû - 19:25

sa m’étonne pas tout le monde fait la même erreur xD

meex
Children of Avalon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Re: Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par Maximussx Ven 19 Aoû - 20:34

Moi je m'en fou, j'ai un casque audio conçu pour les ours (les vrais) ! un qui ne se péte pas même si tu le met pas correctement....

PS : c'est dans la notice du casque ? sinon remboursé !
Maximussx
Maximussx
Children of Avalon

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Re: Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par Manuyaru Jeu 22 Mar - 0:45

LoL Moi il est dja presque peter ^^'

Manuyaru
Children of Avalon

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien mettre sont casque sur la tete Empty Re: Comment bien mettre sont casque sur la tete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum